Imanol, cousin du côté des basques, sa femme Julie et leur adorable Lilly onze mois, vivent depuis le début de l’année à San Agustinillo, proche de Mazunte , petit village au sud du Mexique au bord du Pacifique. Ils sont en train de se faire construire la maison de leur rêve au bord de la mer, mais profitent en attendant d’une belle vue sur l’océan avec une grande terrasse dans leur maison de location. En passant dans le coin, j’étais obligé d’aller leur faire un coucou. Leur vie ici est belle, ya pas à dire, au milieu de la nature, des palmiers, et des vagues turquoises. Hamac, Farniente, bains de vagues, tacos, ceviche et guacamole les pieds dans le sable. On a pas été supra actifs, mais qu’st ce que c’était bien. Et puis ca faisait carrement plaisir de retrouver Imanol que j’avis pas vu depuis 10 ans ( et qui me fait parfois furieusement penser a Raphael) et de faire la connaissance de Julie avec qui je me suis super bien entendue. Et leur petite lilly 1 an est une creme.


Par contre ça y est, autant j’ai eu frais en Californie, autant la il fait chaud et humide, les nuits sont difficiles. Et puis le climat tropical = insectes et moustiques et meme quelques scorpions... Haaaaaaa)


Vendredi direction Mexico City, dont la visite s’est resumé a la place de la constitucion et la cathedrale , ainsi que d’un diner legerement epicé dans un resto local. Et bah vous savez quoi ? Ca fait que 5 jours , mais j’en ai déjà un peu ma claque des tortillas de mais.. !


Mes pieds commencent a aller mieux, mes nouvelles tongs sont presque domptées


L'espagnol sort pas tres bien, il va falloir s'y remettre


Demain direction le Costa Rica


Ps: Si je ne vous ais pas trop repondu ces derniers jours , c'est que je n'avais pas de wifi, je pense que ca va etre un peu plus espacé maintenant que j'attaque l'amerique centrale