Ahh.. Midwest USA!!
Ils savent faire les choses en grand ici. 
Le wisconsin c'est surtout de la campagne a perte de vue. Ce qui veut pas dire qu'ils n'y a personne qui y vit, c'est juste que tout le monde est très étalé et on fait des km en voiture pour aller d'une ville a l'autre. Beaucoup de fermes au toit rouge et de grands silots a céréales bleus.
J'ai donc retrouvé les gosheys 13 ans plus tard, Diane et Dale , les parents, qui m'ont accueilli dans leur maison, Andréa qui a mon âge et son mari qui vivent a 30min de la, pres du Lac Michigan, Chris le petit frere, 25 ans et probablement 120kg.

Bref mercredi soir , j'ai éte accueilli avec une grosse salade et des fruits ( jusque la coté bouffe ca allait encore) et je suis partie faire un gros dodo.
Le lendemain, on a pris la voiture et on est parti se balader a 2h de la, dans "Door County", petite region touristique qui fait le pouce du Wisconsin ( si vous regardez bien la carte, il parait que cet etat a globalement une forme de main avec le pouce qui depasse dans le lac) , sorte de presqu'ile entourée par le lac Michigan. Super soleil, meme si on depasse pas trop les 12° et belle couleur sur le lac, on dirait presque la mer. On s'est baladé au milieu des parc regionaux protégés ( en voiture), j'ai meme vu un aigle. Par contre la visite de la "fabrique de vins" et la degustation m'ont bien fait marrer, surtout le vin a la peche, le merlot framboise et le vin au chocolat... Le soirmeme, retrouvailles avec andréa dans sa maison parfaite genre Desperate Housewives. Ce jour la coté bouffe, il ont commencé a me perdre. Ca partait bien avec un petit dej a base de gros pancakes/saucisses et fruits. On a dejeuné genre vers 15h de fromage frits/onion frits et burger, et on s'est remis a table 2h plus tard au resto italien/pizza.Sortie de table 18h. Bilan calorique.. euh erreur de calcul..

Vendredi, Diane travaille alors je reste avec Dal et CHris qui decide de m'emmener shooter des disques en argiles avec des gros guns. Comme au golf , on se balade de station en stations avec des disques qui arrive d'un peu partout. Chacun a amené son fusil ( normal), genre gros quand meme ( j'y connais rien en armes), truc a air comprimé qui te recule dans l'epaule a chaque tir. Bref je m'en sors pas si mal ( sauf mon epaule un peu endolorie) vu que j'en touche 22 sur les 50 ( "you're a natural!" me dit Dale!).. OK leur fascination des armes est un peu etrange mais je me suis quand meme bien marrée!
Le meme jour on est passé voir Andrea ou elle travaille, c'est a dire un refuge d'animaux, genre SPA mais sans Bardot. Je serais bien reparti avec un des chiots mais dans le sac a dos..

Samedi, "Beer Tour" dans une brasserie a Milwaukee. Et la je decouvre 2 choses: le Wisconsin est un peu le nord pas de calais des USA ( enfin bref c'est des tres gros buveurs de biere et ils sont connus pour ca) et .. Ils savent faire de la bonne biere qui n'est pas de la pisse. Bon evidemment le tour de la brasserie, c'est un verre a la main, rerempli plusieurs fois ce qui vers 11h du mat' n'est pas le meilleur moyen de commencer la journée ( heureusement ils ont intelligement placé les toilettes a la fin du tour). L'apres midi , fete de famille chez le grand frere Scott avec hot dog et "sloppy Joe" (au lieu de la saucisse, tu met un espece de chili con carne dans ton pain, donc evidemment tu t'en met partout, donc t'es " sloppy") ( dire sloooopy avec l'accent trainant du Midwest)

Demain dimanche, dernier jour avec les Goschey, je suis volontaire pour aider au chicken BBQ du "FIre Departement" de la ville, ca va etre bonne ambiance. Puis retour Chicago pour visite et depart en train mardi direction San Francisco.